Le forum des associations est désormais un rendez vous traditionnel de la rentrée à Gérardmer. Il faut dire que l’événement  ne passe pas inaperçu  tant le tissu associatif de  la ville est  dense et pluridisciplinaire.

Cette journée apparaît dès lors comme une réelle opportunité pour toutes ces associations qui souhaitent se faire connaître, susciter de nouvelles adhésions et, pourquoi pas, intéresser d’éventuels sponsors.
 Comme l’an passé, le Rotary Club a participé le 12 septembre 2015 à ce carrefour associatif en tenant un stand où la signalétique rotarienne était soignée. Les rotariens présents sont allés à la rencontre des visiteurs pour expliquer l’action du Club et ont beaucoup échangé avec les autres associations qui, désormais, savent que le Rotary Club de Gérardmer récompense chaque année, lors de la soirée des talents, celles d’entre elles qui se sont illustrées par des actions remarquables durant l’année.
Emmenés par leur Président Bernard NOEL, les Rotariens locaux ont montré une fois de plus qu’ils étaient animés par l’idéal de « servir» leurs concitoyens.