Pour la 6éme année, le Rotary d’Epinal organise son forum des métiers d’art et de la transmission des savoirs à la Rotonde de Capavenir à Thaon-les-Vosges le mardi 27 mars 2018.

Salon des métiers d’art

De très nombreux exposants et établissements de formation venus du Grand Est seront présents et démontreront tout leur savoir-faire, diffusant culture et tolérance.

Cette édition sera placée sous le signe du jaune et du vert, un concours du plus beau stand sera organisé, couleurs chères à notre Président du Rotary international M. Ian Riseley. C’est un salon dynamique, attractif et unique dans sa conception, qui associe jeunesse et professionnel. Il met en lumière les véritables valeurs du Rotary et en particulier « servir d’abord ». Des exposants divers, mettront tout leur savoir faire en exergue avec passion, amour du beau, en interactivité avec le public.

L’ensemble des Rotariens et conjoints sont mobilisés le temps d’une journée pour œuvrer à faire partager culture, jeunesse, formation, savoirs faire et travail manuel. Grâce à chacun d’entre eux, ce salon est entièrement gratuit et permet à plus de mille jeunes et à un public nombreux de s’approprier nos valeurs créatives et artisanales. Cette année notre ami Philippe Delestre, nous a encore fait le plaisir de réaliser le fond de l’affiche. Venez nombreux partager nos passions et valeurs le mardi 27 mars 2018 à la Rotonde de Capavenir à Thaon-les-Vosges entre 8h30 et 12h15, puis entre 13h15 et 17h.

G. Michel past-Président