Le RC d’Audun Marche d’Europe organise les 18 et 19 mars 2017, son « Salon de la gourmandise » à Ottange

Lors de ces deux journées, la salle polyvalente de la ville, située rue de la Digue, ouvrira ses portes aux gourmands de 10 à 19 heures.

Une quarantaine de viticulteurs et d’artisans de la gastronomie vous proposeront les spécialités de leur terroir: jus de fruits, charcuteries, fromages, confitures, miel, chocolats, biscuits.  Les visiteurs auront la possibilité de goûter aux vins de toutes les grandes régions viticoles françaises, et de déguster sur place huitres, escargots, foie gras, truffes, glaces.  

Cette année, Stefan Hoareau, photographe professionnel international, réalisera tout au long du Salon, des démonstrations de photographies culinaires. Il exposera également une quinzaine de ses oeuvres, exemples des réalisations d’un photographe voué aux métiers de bouche.

Parallèlement au Salon de la gourmandise, le RC d’Audun marche d’Europe organise également les vendredi 17 et samedi 18 mars 2017 à 20 heures, toujours dans la salle polyvalente d’Ottange, deux dîners-spectacles intitulés respectivement  « Les nuit parisiennes » et « Dix mille lieux en croisière ». Les professionnels du spectacle, originaires d’Ottange, nous inviteront à pénétrer dans l’ambiance nocturne de la capitale, puis à un tour du monde en chansons. Le prix du spectacle et du repas est de 45 euros. Pour tous renseignements ou réservations, téléphoner au 06.74.58.51.15.

A quelques semaines de Pâques, venez nous rejoindre à Ottange, du 17 au 19 mars 2017, préparer vos fêtes et découvrir de nouveaux produits qui égaierons vos papilles et celles de vos convives.