Françoise Chef a réalisé l’acte 3 de son action « bouquet de fleurs » ...

en remettant l’argent apporté par les clubs pour permettre une action pluriannuelle.

L’ADIE est une organisation nationale, dont l’antenne Lorraine accorde des prêts aux entrepreneurs qui n’ont pas accès au crédit bancaire. 691 projets ont été financés en 2018.

Le prix CREADI 2019 a été attribué à Zaven, une entreprise de menuiserie et ébénisterie (MDB, le Monde Du Bois).

Zaven fabrique des meubles sur mesure et restaure des objets en bois à Thionville. Son créateur est une personne méritante qui a connu un parcours de vie difficile.

Le projet a été sélectionné pour participer au concours national de l’ADIE, comme lauréat du prix régional soutenu par le Rotary.

Samedi 6 Avril, il a été déclaré vainqueur du prix national du public. Une belle communication pour Zaven et aussi pour le Rotary.

 Malgré une santé fragile et un parcours de vie difficile, Zaven a réalisé son rêve : ouvrir une entreprise de menuiserie et ébénisterie (MDB - Monde du bois). Aujourd'hui, il fabrique des meubles sur mesure et restaure des objets en bois à Thionville. 

Le projet a été sélectionné pour participer au concours national de l’ADIE comme lauréat du prix régional soutenu par le Rotary. Nnn

Le Prix du Rotary a été remis en présence de notre Gouverneur dans la catégorie « rebond » a un créateur qui a fait preuve d’une forte adaptation de son parcours professionnel. Le lauréat est Monsieur Zaven Taryzan