Le site Rotary.org a changé. Plus actuel et moderne, il correspond à ce qu’est vraiment le Rotary.

Le  site internet public Rotary.org a désormais une apparence plus actuelle et moderne qui correspond à ce qu’est vraiment le Rotary. C’est la première des deux étapes d’amélioration de tout notre site : Rotary.org et Mon Rotary.

Le site internet plonge beaucoup de personnes dans les missions que les membres du Rotary effectuent pour faire le bien dans le monde. Cela demande de créer un contact humain qui inspire les membres potentiels, donateurs et partenaires, et les encourage à s’engager. C’est ce que les derniers changements du site internet public accomplissent.

Quelques mises à jour auront une base plus claire : un design moderne accompagné de photos et de graphiques pour parler du Rotary, et une meilleure organisation du contenu pour aider les lecteurs à savoir qui nous sommes et ce que nous faisons. D’autres mises à jour, comme l’amélioration de l’interface de lecture et la rapidité du site, seront une qualité de plus.

Ces modernisations ont été partiellement effectuées grâce à l'augmentation des cotisations approuvée lors du Conseil de Législation 2016 pour permettre au Rotary de fournir un soutien supplémentaire aux clubs et districts. S’inscrivant également dans notre travail de modernisation du site Mon Rotary, les pages de Rotary Club Central et Administration Club et District seront aussi mises à jour. Plus d’informations seront disponibles dans les prochains mois.