Les membres de la commission sont à votre disposition pour vous aider à monter vos dossiers et pour vous donner toutes les explications

La Fondation bras armé du RI est à votre service et je vous invite à en user ; les membres de la commission et moi-même sommes à votre disposition pour vous aider à monter vos dossiers et pour venir dans les clubs vous donner toutes les explications que vous pourriez souhaiter.

Merci de prendre en considération les points suivants.

  • Le 31/01/2018, date limite pour le dépôt des demandes de subvention de District, se profile déjà et je suis inquiet de constater que le nombre des projets est faible cette année. Il est encore temps de déposer un dossier.
  • Pour les subventions mondiales il n’y a pas de date limite.

Je vous rappelle que la demande de certification nécessaire pour pouvoir déposer un dossier de subvention doit être demandée chaque année pour l’année qui suit. Cette demande doit intervenir au plus tard pour le 01/03/2018. Le formulaire est en ligne sur le site du District il suffit de le remplir, de joindre les pièces et de l’adresser à Michel François Bonnet du club d’Epinal.

Enfin une précision : les actions ne doivent pas avoir commencé avant la réception des fonds. Ainsi pour les subventions de District il faut qu’elles commencent, pour ce qui nous concerne, après le début juillet de chaque année puisque c’est à ce moment que la Fondation vire au District les sommes approuvées. Tout cela a été dit et redit mais n’est ce pas la pédagogie suppose la répétition ! Aussi au risque de lasser je répète.