Pour la treizième saison consécutive, le Rotary club organise Espoir en tête, du 9 au 11 mars. Un raccourci dans le temps!

Un raccourci dans le Temps

A la faveur des projections organisées par le Rotary club, plus de 10 millions d'euros ont été remis à la recherche sur le cerveau depuis 2005. Soit plus d'un million d'euros collectés chaque année. Grâce à ces moyens 56 équipes françaises de recherche transversale sur le cerveau et ses pathologies ont pu financer de gros équipements. Ces résultats ont pu être obtenus grâce à tous les Rotariens, qui s'investissent dans cette belle aventure. Nous nous engageons dans la 13ème campagne.

L’édition 2018 d’Espoir en tête se tiendra en mars. Elle s’articulera autour de "Un raccourci dans le temps", un film fantastique américain réalisé par Ava DuVernay avec Reese Witherspoon, Mindy Kaling, Oprah Winfrey.... (pour un film dont la sortie officielle nationale est le 14 mars 2018).  Ce film est distribué par The Walt Disney company. Le film, est une aventure épique basée sur le classique intemporel de Madeleine L’Engle, transporte l’auditoire à travers les dimensions du temps et de l’espace, examinant la nature de la noirceur versus la lumière et ultimement le triomphe de l’amour.

Notre ami Adrien Bellenger annonce : « J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai reçu et tiens à votre disposition les contremarques, flyers et affiches. Pour le secteur 3, contacter Olivier Desnoyers et pour le secteur 8, Jean Paul Bagard. Pour la plupart des salles les projections auront lieu le vendredi 09 Mars en soirée. En ce qui concerne Nancy il s'agit du vendredi 09 mars 2018 à 20h00 au Kinépolis. Dans le secteur de Metz, ce sera comme de coutume au Kinépolis de Saint-Julien-lès-Metz. »

Vous pouvez retrouver l'ensemble des horaires et dates de projections par salle partout en France sur :

www.espoir-en-tete.org/105_p_50049/les-salles.html

A présent, il s'agit de vendre le plus grand nombre de contremarques autour de nous. N'oubliez pas les entreprises. La défiscalisation possible est une opportunité à saisir...à ne pas oublier et à utiliser au maximum (à partir de 10 places achetées) !  Pour une défiscalisation il est nécessaire de m’adresser d’une part le bordereau de défiscalisation joint à ce mail et d’autre part le chèque daté de 2018 à l’ordre d’Espoir en tête.