La campagne Place à l'action vous permet de montrer ce que vous accomplissez dans votre ville.

La campagne Place à l'action vous permet de montrer ce que vous accomplissez dans votre ville. Commencez dès aujourd'hui en utilisant nos documents dans toutes vos publications numériques :

  • Publiez des articles sur vos projets et vos événements, et faites leur promotion, sur les réseaux sociaux en utilisant #PeopleofAction. Encouragez aussi les membres de votre club à les republier sur leurs propres pages et profils.
  • Partagez les vidéos « Ce que nous voyons » sur les sites web de votre club et de votre district. Publiez alors le lien sur vos réseaux sociaux.

 

Pleins feux sur la campagne Place à l’action à l’aéroport de San Diego

Des publicités de la campagne Place à l'action ont été affichées dans l'aéroport de San Diego du 10 au 24 janvier, à l'occasion de l'Assemblée internationale. Le district local a directement négocié avec la régie publicitaire afin que des vidéos de 10 secondes soient diffusées dans les terminaux. Découvrez comment les Rotariens de Californie ont pu ainsi toucher près de 800 000 personnes.
 
Lire l'Article

 

Cinq questions pour raconter son expérience Place à l'action

La nouvelle campagne d’image publique Place à l’action illustre comment les Rotariens se mobilisent. Parler de nous de manière efficace permet au public de comprendre qui nous sommes et ce que nous faisons, ainsi que notre impact local et mondial. Découvrez comment parler de votre propre action et répondre à la question : « Qu'est-ce que le Rotary ?

Lire l'Article