Un grand rendez-vous de printemps qui réunit autour du Gouverneur, l’ensemble des représentants des clubs à Pont-à-Mousson.

A la clé, des discours, des messages, mais surtout des échanges et des animations qui font de l’événement un pur moment familial et convivial.

Cette année, Pont-à-Mousson et non Vittel, accueillera la Conférence de District les 13 et 14 avril. Le coup d’envoi sera donné dès le vendredi 13 avril à l’Abbaye des Prémontrés selon le programme suivant : 17h00  réunion du représentant du président du RI avec le Gouverneur Jean-Paul Haton, le comité de District et le collège des past-gouverneurs. 19h00, diner de gala précédé d’un cocktail apéritif. L’intervention d’un quatuor vocal et instrumental d’étudiants du conservatoire de Nancy donnera le « la » à cette soirée.

Le nombre de places est limité à 135 personnes. L’hébergement est prévu à l’Abbaye et en hôtel.  Le samedi 14 avril, la Conférence se déroulera à l’espace Montrichard entre 9h00 – 17h00  la Conférence de District. Une intervention sur le thème de la résilience sera accomplie puis le déjeuner sera pris sur place.

Dès à présente notez ces rendez-vous sur vos agendas et n’hésitez pas à prendre date avec le secrétaire du District Gérard Paquin.

Les conditions d’accès :

    Diner de gala du 13/04 aux Prémontrés: 69€ par personne
    Les chambres des Prémontrés ont été retenues pour le Rotary
    Conférence de District du 14/04 à l’espace Montrichard en rive gauche de la Moselle: 49€ par personne avec le repas.