Venez participer à une Convention exceptionnelle! 'En marche vers Atlanta', message du Président John Germ

Il y a 100 ans, lors de la Convention rotarienne d’Atlanta, Arch Klumph alors Président du Rotary, proposa de créer une Fondation « pour faire le bien dans le monde ». Depuis la première contribution de 26,50 $ , la Fondation s’est développée et a dépensé plus de 3 milliards de dollars en programmes et projets.

La Convention d’Atlanta du 10 au 14 juin 2017 sera marquée par la célébration de ce centenaire avec de nombreuses manifestations. C’est le moment de découvrir ou redécouvrir la force et l’engagement de cette Fondation qui, au delà de l’éradication de la polio, est présente sur tous les fronts de l’humanitaire tant dans le domaine médical qu’économique ou politique.

L’expérience d’une Convention est un moment fort dans l’engagement d’un Rotarien ou d’une Rotarienne mais aussi des personnes qui l’accompagnent (conjoint, ami). C’est la vitrine de notre mouvement mais aussi son coeur. La ferveur de milliers de Rotariens de tous les pays et continents, nous permet de prendre conscience de la force de notre engagement. Nous ne sommes pas tout seuls ! L’amitié n’est pas un vain mot lorsque l’on échange avec tous ces amis, ces collègues qui partagent les mêmes valeurs ! Et on ne s’en lasse pas car même après plusieurs Conventions, on retrouve ce même élan, un vrai bain de jouvence pour nous !

Alors, venez avec nous participer à cet évènement historique qui vous permettra de nouer des liens, échanger des idées, former des partenariats et acquérir de nouvelles compétences.
Et lorsque vous reviendrez dans vos clubs, vous pourrez dire j’y étais !

Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur le site My Rotary et participez aussi au voyage du district 1790 qui, outre Atlanta, vous fera découvrir Memphis la ville du King dont on fête le quarantième anniversaire de la mort, Nashville et la Country Music, Chattanooga et le Jack Daniel’s.

Pour vous inscrire au voyage de l’Amitié